La prochaine lunch box de la gamme junior attire l’œil des amoureux de la nature. Deux boîtes, deux graphismes, deux animaux de la forêt. Le bento du midi est en parfait accord avec le modèle Raccoon, celui-ci est habillé par un mignon raton-laveur accompagnant votre repas dans un fond vert-sauge très naturel. Pour ceux qui préfèrent les couleurs chaudes, le modèle Fox propose un beau renard sur un doux fond rose-canelle.  

 

 

Qui dit belle boîte dit belle bouteille. La gamme MB Foodie s’enrichit grâce à la MB positive S, une bouteille déclinée avec la même charte graphique que la box, histoire d’accorder les récipients ou de varier les couleurs, en fonction des envies.  Que ce soit sur la bouteille ou sur la boîte, les enfants apprécieront le nouveau logo monbento® kids, un design pour une gamme espiègle, joyeuse et colorée. 

Monbento fixe des objectifs sur le marché du repas fait-main à emporter depuis 2009. Des objectifs tant écologiques qu’économiques, puisque la marque propose des récipients réutilisables afin d’augmenter le confort de ce qu’ils surnomment « le repas nomade ». Un pari sur le long terme qui a porté ses fruits : l’entreprise s’est installée dans 76 pays différents. De New York à Hong Kong en passant par Shanghai, monbento est partout, un succès grandissant à l’ère de la transition écologique et du repas fait main. Depuis 2018, monbento a rejoint le Groupe familial Peugeot, déjà présent dans l’univers culinaire avec Peugeot Saveurs SNC.

La boîte MB Foodie est vendue à 29,90 €. La bouteille à 18,90 €. Retrouvez monbento sur leur site internet, www.monbento.com