Créée en 1994 à Tokyo, LUPICIA est aujourd’hui présente en épiceries fines, hôtels et restaurants en France avec notamment une sélection de thés verts, noirs et oolong, tisanes ou encore rooibos.

Les bâtonnets

À partir de décembre 2024, la maison proposera en France une gamme de bâtonnets de thé vert japonais pour une préparation instantanée (et sans sucre). Des boîtes de 15 sticks d’1,2g chacun seront disponibles au prix de 8,95€.

Le matcha latte

Une gamme de matcha latte instantané sera également présentée avec 3 saveurs : nature, fraise et châtaigne. Ne nécessitant aucun ustensile particulier, ces sachets se veulent pratiques sans compromettre la qualité gustative du thé, avec un matcha d’Uji reconnu pour sa saveur douce et riche. Il suffit d’y ajouter lait de vache ou de soja pour obtenir son latte. La boîte de 5 sachets de 8g sera vendue au prix de 9,50€.

Plus d’informations sur lupicia.fr.

Article précédentLe nouveau coffret monbento® : graphic Magnolia
Article suivantSushi Shop s’associe à Florence Blanchard pour une nouvelle box