Super Dry January avec Asahi Super Dry 0.0%

À l'occasion du Dry January, découvrez ou redécouvrez la bière sans alcool de la première bière japonaise, Asahi Super Dry en version 0.0% !

Ne pas boire d’alcool n’implique pas forcément de devoir se passer du bon goût de ses boissons préférées. Alors que de plus en plus de Français et Françaises se prêtent au challenge et souhaitent diminuer leur consommation d’alcool, les marques s’adaptent en proposant des versions non-alcoolisées de leurs boissons phares.

La vraie Super Dry, mais désalcoolisée

Asahi ne fait pas exception et sort en 2023 sa bière iconique dans une version sans alcool qui en conserve le goût sec, vif et rafraîchissant. La Super Dry 0.0% est fabriquée à partir d’ingrédients choisis avec soin et avec des techniques traditionnelles de brassage, puis placée dans une cuve de désalcoolisation. Ainsi, l’alcool disparaît, mais pas les saveurs ! Offrez-vous la même expérience de dégustation sans faire de compromis sur le goût.

Alors si l’envie d’une bière vous prend ce mois-ci, n’hésitez pas à essayer la Super Dry 0.0% ! Retrouvez-la dans vos cafés, hôtels et restaurants ainsi qu’en grandes et moyennes surfaces.

Plus d’informations sur https://www.asahibeer.fr/asahi-en-france.html.

Article précédentDégustation GI WAKAYAMA UMESHU à la Cave Xavier Thuizat
Article suivantLe mois du thé vert japonais en France par JFOODO