Kodama, le temple du thé et des infusions basé à Paris, ne cesse de séduire les amateurs de saveurs inédites et de démarches éthiques. Fondée en 2015 par Vincent Brunet, Martin Lê, et Alix Lê, cette maison a su allier innovation, passion et impact positif. Voici un tour d’horizon de ses trois piliers principaux.

Une créativité sans limites

Kodama réinvente le thé en lui insufflant des saveurs originales, comme l’Elixir de Chaï ou l’infusion Sobacha bio aux notes de noisette. Les créations sont élaborées par Vincent Brunet, sommelier de thé, qui les façonne tel un pâtissier, mêlant habilement tradition et innovation.

Un succès en constante évolution

Avec deux boutiques à Paris, plus de 500 revendeurs et des collaborations prestigieuses (Kenzo, Cartier), Kodama est en plein essor. La marque a vendu 7 tonnes de thés et infusions en 2023 et prévoit de nouveaux points de vente d’ici fin 2024 pour étendre sa présence.

Un engagement social et durable

Kodama s’investit dans des actions écoresponsables et solidaires. En plus de reverser 1% de son chiffre d’affaires à l’association La Cloche pour lutter contre l’exclusion, l’entreprise utilise des emballages recyclables et favorise la réinsertion professionnelle dans sa production.

Kodama incarne ainsi un modèle unique, où le thé devient une aventure sensorielle et humaine, bien au-delà de la simple dégustation.

En savoir plus
https://kodamaparis.com

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