
FeGH de son vrai nom Frédérick Grasser Hermé, est une écrivaine culinaire, consultante, directrice littéraire et ancienne professionnelle de la publicité, s’étant reconvertie dans la gastronomie et ayant collaboré notamment avec Alain Ducasse, chef de renommée international, possédant 33 restaurants à travers le monde. Penseuse en nourriture, elle est connue pour son approche inventive, mêlant produits du terroir et ingrédients du quotidien dans ses recettes. FeGH est l’autrice de plus de 35 ouvrages, dont la collection « Dix façons de le préparer ». Elle a été honorée de plusieurs distinctions, notamment le Prix du Fooding en 2000 et le titre Chevalier de la Légion d’honneur en 2017. Fidèle à son esprit d’innovation et à son engagement pour une alimentation saine, FeGH s’associe à FURIFURI pour lancer la collection GENKI, cela reflète bien sa volonté de proposer des alternatives gustatives et nutritives accessibles à tous.
La nouvelle collection GENKI
La particularité de cette nouvelle collection de compléments nutritifs est l’absence de sel ajouté. Cette initiative s’inscrit dans l’envie de proposer une gamme de rééquilibrage nutritionnel en enrichissant nos plats d’une manière plus saine, à partir d’ingrédients 100 % français. Dans cette optique, une nouvelle saveur va voir le jour : le Genki spiruline.
La saveur GENKI spiruline
Cette saveur GENKI, mariant la spiruline, l’algue kombu de Bretagne et la graine de chanvre, comporte de nombreux bienfaits, qui seront sublimer les plats. La spiruline permet de renforcer le système immunitaire et les graines de chanvre permettent de réguler le taux de cholestérol. Cette combinaison innovante, riche en oméga 3, en protéines, en fibres et zinc ou encore en fer, en iode et en magnésium, est décrite comme un véritable boost nutritionnel.
La saveur curcuma poivre
Une nouvelle saveur vient enrichir la collection classique, elle aussi imaginée par FeGH, sa septième création en collaboration avec la marque, la saveur curcuma-poivre. Reconnue pour ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antifatigue, cette association avec le poivre en renforce les bienfaits pour l’organisme. Combinées, ces deux épices sont riches en protéines, en fibres, en vitamines, en iode, en zinc, en fer et en magnésium.
Informations pratiques :
Site : furifuri.com