Antioxydant, anti-inflammatoire et énergisant, ce condiment adoré des japonais·e·s apporte à vos plats umami, peps, croquant et couleur. Que ce soit pour vos légumes grillés, vos plats de poissons marinés ou en papillotes, vos viandes blanches ou rouges, mais aussi vos desserts comme la mousse au chocolat ou les compotes de fruits… Secouez, versez et c’est prêt !

Après le piment fort, le curry doux, le citron, l’original et la tomate, découvrez cette sixième saveur ! Avec seulement 5% de sel ajouté, le pouvoir salant de FURIFURI provient avant tout d’algues bio de Bretagne. Le reste, c’est des graines de sésame torréfié, du gingembre, de l’huile de colza et de la ciboulette, le tout apportant protéines, fibres, potassium, magnésium, fer, zinc, iode, vitamine B9 et calcium. C’est 100% naturel, sans additifs, sans conservateurs, végan et sans gluten. Délicieux pour tout le monde et idéal pour tous·tes celles et ceux qui souhaitent manger plus sainement ou sont contraint·e·s de limiter leur apport de sodium !

FURIFURI se décline maintenant en format pot et en sachet éco-recharge entièrement recyclables et confectionnés à l’ESAT de Vence qui fait travailler des personnes en situation de handicap (formats vendus uniquement sur furifuri.com).

Tous les produits sont fabriqués, assemblés et conditionnés en France. Les circuits courts sont privilégiés. FURIFURI est également engagé auprès de l’association 1% for the Planet et verse 1% de ses ventes aux associations pour éduquer les enfants à mieux manger.

Les sachets sont disponibles chez Monoprix, la Grande Epicerie de Paris et 200 épiceries fines en France ainsi que sur la boutique en ligne.

Plus d’informations sur furifuri.com.

Article précédentLa marque GBFoods France dévoile DAISUKI, sa nouvelle ligne de nouilles instantanées
Article suivantTomona Matsukawa : exposition à la galerie Ceysson & Bénétière