Quelque soit leur forme, il les cuisines à la perfection : Vincent Broggi, chef sushi émérite, a su émerveillé le jury du championnat de France de Sushi 2023 et décrocher le titre, avec son plateau edadame et ses rolls signatures. L’autodidacte dijonnais de 32 ans nous avait déjà confié son parcours éclectique et son envie de création culinaire. Un besoin qui prend forme cet été avec l’arrivée provisoire d’un pop up store, dans la capitale, rue du Faubourg saint Honoré.

Le chef s’est installé dans un stand éphémère chez Elka. Si vous passez devant et que l’envie de délicieux sushis vous prend, ne cherchez pas la carte : c’est à vous de composer vos boxes, en choisissant sauces et topping, le tout pour 16 €. Pour les plus gourmands, peut être préférerez vous les chirashis à 18 €. Quelque soit votre choix, tout sera préparé devant vos yeux, par les mains expertes de Vincent Broggi.

Le maitre sushi et son pop up store vous attendent jusqu’au 1er septembre chez Elka, au 240 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris.

 

Article précédentLa région d’Akita se découvre à Paris
Article suivantLittle Miss Geisha ouvre ses portes