Little Miss Geisha, un nom qui en dit long sur les ambitions de ce nouvel établissement. D’une part venu proposer une cuisine établie comme l’une des meilleures du monde, le restaurant cherche également à partager les coutumes japonaises, à travers l’image des célèbres gardiennes des traditions nippones. Un nom intriguant, puisque le menu reste un mystère, comme si la geisha gardait pour elle ses secrets jusqu’à l’ouverture.

Quoiqu’il en soit, le restaurant a su se trouver une place de choix : la rue de Médicis, avec une vue sur le magnifique jardin du Luxembourg. L’enseigne l’a d’ailleurs bien compris, car en plus du grand salon et de la table du chef, la bâtisse se paye une terrasse avec vue sur son paysage incontournable, et une serre végétale ou l’on devine une harmonie de couleur avec le jardin qu’elle surplombe.

Little Miss Geisha se situe au 13 Rue de Médicis, 75006 Paris. Avec une capacité d’accueil de 60 personnes pour le dîner et de 80 personnes pour le bar, le restaurant sera ouvert 7j/7J de 11h à 23h. Les réservations sont acceptées, mais pas obligatoires. L’enseigne recrute à tout les postes.

Rendez vous en septembre pour l’ouverture.

Article précédentLe champion de France de Shushi, à Paris pour l’été
Article suivantFroulyne Dubouzet