Shôbi, le thé japonais en boutique éphémère à Paris

Commencez décembre avec une sélection de thés japonais à emporter et en coffrets à offrir (ou pas) à Shôbi, où vous accueillera sa fondatrice et experte Naomi Yamanaka.

C’est sa passion pour la culture japonaise du thé qui a conduit Naomi Yamanaka, experte dans ce domaine, à fonder Shôbi, sa boutique à La Rochelle et en ligne où sont disponibles des thés soigneusement sélectionnés et des accessoires artisanaux. Cette semaine, du 1er au 9 décembre, Shôbi est à Paris à la boutique partagée Nude Space.

Qualité, tradition et authenticité

Vous y trouverez des thés à emporter, des coffrets spéciaux pour Noël, des accessoires traditionnels et vous pourrez goûter des matcha lattés avec un choix de laits végétaux. Dans un contexte où les savoir-faire artisanaux sont de moins en moins demandés et transmis, Naomi soutient les artisans en présentant leurs céramiques et accessoires. Passionnée par le thé notamment grâce à sa grand-mère, grande maîtresse du thé, elle perpétue cette riche tradition japonaise en ayant à cœur la qualité et l’authenticité. C’est ainsi l’occasion de découvrir ses thés de qualité venus tout droit de Kagoshima et certifiés bios au Japon, ainsi que de la poterie artisanale aux techniques multiples et ancestrales.

Retrouvez Shôbi à Nude Space près des stations Bastille, Saint-Paul et Chemin Vert au 3 Rue du Pas de la Mule dans le 4e arrondissement, de 11h à 19h toute la semaine.
Shôbi tiendra également un stand au Village de Noël japonais à la Cité Fertile les 9 et 10 décembre.

Plus d’informations sur les réseaux de Shôbi.
https://www.shobi.fr/
@shobi_select

Article précédentGI Harima, à l’origine du saké
Article suivantMaison Wabi-Sabi : Collection FUYU 2023